Remportez votre propre cadeau de Noël en...pedalant

Fête en famille, excursion entre amis ou simplement prendre un bol d’air,... Quels sont vos projets pour Noël ??

Nous vous donnons d’ores et déjà un conseil : utilisez Blue-bike pour rejoindre votre destination, car nous souhaitons vous offrir un petit cadeau (durable) cette année encore. A Noël (le 25 décembre 2018), vous recevrez un trajet Blue-bike en cadeau si vous utilisez un Blue-Bike ce jour‑là. Vous recevez ainsi directement votre cadeau de Noël. Si vous en doutiez encore, pédaler rapporte toujours ;-)  Joyeuses fêtes !

 

Modalités de l'action
Art. 1. Le trajet gratuit est attribué sous la forme d’un code voucher qui sera ajouté au compte en ligne personnel de l’utilisateur. Pour utiliser le trajet gratuit, l’utilisateur devra encoder ce code au distributeur à clés.
Art. 2. Les utilisateurs qui entament un trajet le 25 décembre 2018 entre 00:00 et 23:59 reçoivent un code voucher.
Art. 3.  Le code voucher n’est utilisable qu'une seule fois et donne droit à la location d'un seul Blue‑bike.
Art. 4. Le code voucher donne droit à un trajet Blue-bike de 24 heures. Au-delà de 24 heures, les tarifs standard sont d’application. L’utilisateur prend en charge les éventuels frais supplémentaires tels que la non-restitution du Blue-bike au point de location initial ou l’utilisation prolongée du Blue-bike.
Art. 5. Les conditions générales de Blue-bike sont d’application lors de l’utilisation du code voucher obtenu. 
Art. 6.  Le code voucher est valable maximum trois mois après son octroi.
Art. 7. Les vouchers utilisés par de nouveaux membres qui sont devenus membres au point vélo ne sont pas considérés comme des locations, car ces vouchers n’ont pas encore été liés à un abonnement. 
Art. 8. Les codes voucher sont enregistrés sur le compte de l’utilisateur deux semaines après la période d’action. 
Art. 9. Le code voucher peut être utilisé à chaque point vélo, quel que soit le tarif de la location. La valeur maximale des vouchers est de 3,15 €.