Mesures corona

27/03/2020

Depuis une semaine les mésures plus strictes du gouvernement fédérale sont en vigueur. Celles-ci touchent aussi notre service. La santé et le bien-être des employés des points vélo, de nos clients et, par extension, de tous les citoyens sont une priorité pour nous. Pour cette raison, tous les points vélo sont actuellement fermés.

 

Quelles sont les implications des mésures sur la service et l'utilisation de Blue-bike ?

  • On ne peut utiliser Blue-bike que pour les déplacements indispensables. L'utilisation n'est pas autorisée dans le cadre récréative.
  • Tous les points Blue-bike et les vélos resteront disponibles aussi longtemps que possible. Vous ne pourrez pas emprunter de Blue-bikes sur un point où tous les vélos ont été rapportés défectueux.
  • Les vélos rapportés défectueux ne seront pas réparés pour une période indéterminée.
  • L'enregistrement n'est possible qu'en ligne. Il n’est plus possible pour s’inscrire dans un point vélo.
  • Vous trouverez un aperçu du nombre de vélos disponibles pour chaque point Blue-bike sur notre site web, ou dans notre application mobile.
  • Notre service client reste disponible par e-mail à l'adresse info@blue-bike.be.
  • Blue-bike ne peut pas donner l'assurance que nos vélos seront desinfectés avant ou après chaque utilisation. On vous conseille d'appliquer les gestes d'hygiène necessaires pour éviter la risque de contamination : lavez-vous les mains avant et après l'utilisation de nos vélos-partage, gardez une distance suffisante, ... plus d'info: https://www.info-coronavirus.be/fr/

En attendant, nous vous demandons de respecter les mesures prises par le gouvernement. Il est recommandé de rester chez vous autant que possible. Pour plus d'info: https://www.info-coronavirus.be/fr/

Prenez bien soin de vous et de vos proches et à bientôt sur votre vélo.